Retour à la liste

Apprentis Conducteur Process F/H Bas-en-Basset (43)

Autres domaines

Nombre de postes : 1

Contrat CDD

Début de contrat A partir du Voir sur le site partenaire

Le job

Description

L'entreprise recherche deux apprentis :
1- Un/une sera sur le pilotage d'un atelier de déminéralisation pour assurer le fonctionnement des lignes de production, analyser et standardiser les produits déminéralisés et Vérifier à chaque étape du processus la qualité du produit (respect des spécifications / analyse courantes de production). La référence de cette offre est APP-BEB-02 ;

2- L'autre sera sur le pilotage de l'évaporateur et la tour de séchage en maîtrisant la sécurité, l'hygiène et la qualité et en apprenant la conduite de ces deux installations. La référence de cette offre est APP-BEB-04;

D'autres missions seront confiées durant l'année en fonction de l'évolution de l'activité (optimisation process, rédaction procédure, projet d'amélioration continue...)

Lieu de formation :
CFPPA Marmilhat - Lempdes (63)

Profil recherché

Expérience

0-1 an
Pour préparer le BTS Sciences et Technologie des Aliments en contrat d'apprentissage sur deux ans, il convient d'avoir validé à minima un BAC scientifique, technique ou professionnel voire d'un autre diplôme ou titre de niveau BAC (BP IA, BAC Pro BIT, CIMA...), ou autres (1ère année de DUT, FAC, réorientation...).

La rigueur, l'organisation, l'implication, le goût du terrain, la curiosité, la force de propositions, la capacité à travailler en autonomie seront les clés de ces alternances.

Adresse complète Lieudit Le Razat 43210 Bas en Basset L'adresse complète est consultable uniquement pour les étudiants inscrits.

Annonce 1/55622

Retour à la liste