Retour à la liste

Technico-Commercial Export

Autres domaines

Nombre de postes : 1

Contrat CDI

Début de contrat A partir du Voir sur le site partenaire

Le job

Description

Dans un contexte développement de notre réseau en Allemagne et pour accompagner notre activité sur la zone Allemagne/Hollande, nous recherchons un Technico-Commercial Export en charge du développement commercial de la zone sur une cible de clients identifiés.
Rattaché(e) au Directeur Opérationnel de notre enseigne, votre fonction consiste à :Initier, coordonner et construire (avec le Directeur des opérations), les offres  commerciales selon les typologies de clients et marché et propose la bonne approche commerciale.A ce titre,
·         il est garant de la mise en uvre de la stratégie commerciale validée et de l'animation des méthodes et actions à déployer ;de par sa proximité terrain et la finesse de ses analyses il identifie, trie et remonte les informations marché/concurrent/offres produits/contre-argumentation permettant d'ajuster réactivement les moyens de transformation et de pénétration ventes ;Il est garant de l'atteinte et la croissance des objectifs fixés (Chiffre d'Affaire/Marge)Le Technico-Commercial Export doit savoir démontrer :
·         son expertise par la maîtrise des produits ;
·         sa crédibilité tant vis-à-vis de sa clientèle que de ses interlocuteurs internes pour appuyer les décisions qui relèvent de son champs de compétences ;
·         son analyse objective et apporter les préconisations relevant de son périmètre commercial ;
sa réactivité pour adapter les décisions et établir un diagnostic de marché.

Profil recherché

Expérience

5-7 ans
Profil :
Vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience en développement à l'export au sein d'une entreprise du secteur commercial ou dans une fonction similaire au sein d'une enseigne en fort développement.
La maîtrise de l'allemand est indispensable pour ce poste.
Vous maîtrisez obligatoirement l'ensemble des processus de contrôle de gestion, vous devez être à l'aise avec l'informatique (pack office) et la rédaction de procédures.
Les qualités nécessaires :
·         Excellent relationnel
·         Sens du serviceGrande curiositéProactivité et dynamismeRigoureux(se), organisé(e), vous êtes doté(e) d'un bon sens de l'analyse et de la synthèse, et êtes force de proposition pour améliorer l'activité et la qualité du service clients. Déterminé (e) et dot (é) de réelles capacités de communication, vous êtes l'interface avec les services supports de l'entreprise.Lieu de travail :
Frontalier Allemagne / Stuttgart/ Francfort en Télétravail.
Le poste nécessitant des déplacements d'au moins 4 jours/semaine, le télétravail est privilégié.
Salaire :
60 000 fixes + 12 000 de variable + véhicule de fonctionMerci de postuler de préférence sur l'espace recrutement de notre site internet Groupe Narbonne avec un CV et une lettre de motivation au format pdf présentant vos atouts et motivations pour ce poste. Les candidatures via notre site internet ou via le lien vers le formulaire seront étudiées en priorité. Si vous postulez par email, vous recevrez un accusé de réception qu'il faudra consulter obligatoirement (vérifiez vos spams) pour donner en 1 clic votre consentement à conserver vos données personnelles dans notre CVthèque via le lien indiqué valable 24 H (nouveau règlement européen RGPD) et ainsi valider votre dossier de candidature . Sans votre validation, votre candidature ne pourra être étudiée.

Adresse complète rue de Plaisance 11100 Bages L'adresse complète est consultable uniquement pour les étudiants inscrits.

Annonce 1/53835

Retour à la liste