Retour à la liste

Stage PFE - Ingénieur études sols sportifs H/F

Autres domaines

Nombre de postes : 1

Contrat Non précisé

Début de contrat Non précisé ou voir le détail de l'annonce

Le job

Description

Vous intégrez l'entité sols sportifs d'AGILIS. Spécialisée dans la création, la rénovation et l'entretien des terrains de sport cette entité propose des solutions techniques sur mesure. Grâce à ses innovations exclusives elle apporte une réelle plus-value à ses clients.
Votre mission principale consistera à optimiser et concevoir des projets sols sportifs. Pendant votre stage, vous aurez l'opportunité de participer à la rédaction des dossiers et à l'étude des projets.
Ainsi, vous suivrez l'ensemble du processus de réponse des dossiers d'appels d'offre : analyse du dossier, planification de l'étude, participation aux études, rédaction de dossiers de suivi d'affaires, reporting en interne.
Après une première partie de stage dédiée à la formation technique et à la découverte de l'entreprise, l'objectif sera, de devenir un ingénieur études autonome.
Dans le cas où un sujet technique doit être défini pour votre PFE, nous définirons conjointement un sujet en lien avec l'activité.

Profil recherché

Expérience

0-1 an
Vous êtes en dernière année d'école d'ingénieur généraliste ou en option Génie Civil / Travaux Publics. Vous souhaitez réaliser un projet de fin d'études au sein d'une structure en plein développement.
Vous êtes doté de bonnes capacités rédactionnelles et d'un esprit d'analyse et de synthèse. Vous êtes volontaire, dynamique et désireux de vous investir dans la construction d'un projet.
Vous savez travailler en équipe et vous adapter aux directives de votre hiérarchie en respectant un timing précis.

Adresse complète 49240 Avrille L'adresse complète est consultable uniquement pour les étudiants inscrits.

Annonce 1/51642

Retour à la liste