Retour à la liste

Sécurité et surveillance privées

Autres domaines

Nombre de postes : 1

Contrat CDD 1 Mois

Début de contrat Non précisé ou voir le détail de l'annonce

Volume horaire 1750h / semaine

Le job

ww.pole-emploi.fr - Pôle Emploi

Description

Sous l'autorité de la Directrice Adjointe de l'ESAVS, la mission du Surveillant de Nuit s'effectue en lien avec l'équipe éducative.
Le surveillant de nuit (H-F) debout sera présent (e) la nuit pour garantir la sécurité des biens et des personnes, en particulier en matière d'incendie tout en veillant aux bonnes conditions de repos et de sommeil des résidents.
Il (elle) saura satisfaire les besoins fondamentaux des résidents et veiller à leur bien-être et à leur confort en sachant détecter les signes révélateurs d'un problème de santé ou de mal-être.
Il (elle) fera des rondes régulières et pourra, entre elles, contribuer à divers travaux liés au maintien de la qualité de la vie quotidienne des usagers.
Il (elle) assurera la sécurité des biens et des personnes et vous intervenez en fonction des situations urgentes attenantes. En lien avec le cadre d'astreinte, il (elle) devra faire valoir ses savoir-faire et savoir-être en situation de crise d'un ou plusieurs résidents.

Profil recherché

Expérience

1 an - dans la même fonction

Exigences

Surveiller les lieux, les biens et effectuer des rondes de prévention et de détection de risques | Contrôler la conformité d'entrée et de sortie de personnes et de biens | Vérifier les accès, les lieux (fermeture, présence d'objets, de personnes, ...), les équipements et les systèmes de sécurité et de prévention | Repérer les anomalies, incidents et informer les forces de l'ordre et les clients | Assister et aider les personnes ou réceptionner les secours | autonome | bon relationnel

Adresse complète 65700 Auriebat L'adresse complète est consultable uniquement pour les étudiants inscrits.

Annonce 1/34583

Retour à la liste