Retour à la liste

Formation professionnelle

Autres domaines

Nombre de postes : 1

Contrat CDD 3 Mois

Début de contrat Non précisé ou voir le détail de l'annonce

Volume horaire 21h / semaine

Le job

ww.pole-emploi.fr - Pôle Emploi

Description

VIA FORMATION spécialiste de la formation depuis plus de 25 ans qui se distingue par sa proximité, sa démarche qualité et son innovation est à la recherche d'un-e formateur-trice pour dispenser la formation « Savoir de Base » (RAN)

Poste à pourvoir en CDD dès que possible jusqu'au 31 Juillet 2021.

Vous réalisez un diagnostic des compétences de base. Vous élaborez les programmes adaptés aux niveaux des apprenants et individualisez les parcours de formation afin d'atteindre les objectifs fixés. Vous construisez les outils pédagogiques adaptés aux publics à former et évaluez et rédigez des bilans des acquis.

De formation bac+2 / bac+3, vous justifiez d'une expérience de formateur-trice en centre de formation et d'une maîtrise de l'individualisation et des outils bureautiques et internet.

Vous êtes mobile, autonome, avec le sens de la pédagogie et du service, vous aimez travailler en équipe ? Alors n'hésitez plus REJOIGNEZ-NOUS !

Profil recherché

Expérience

2 ans

Exigences

Mettre en place des actions correctives et préventives | Concevoir des outils de formation / pédagogiques | Définir les méthodes et outils pédagogiques d'une formation | Évaluer le travail d'un stagiaire | Encadrer des stagiaires dans leurs missions

Adresse complète 45160 Ardon L'adresse complète est consultable uniquement pour les étudiants inscrits.

Annonce 1/34422

Retour à la liste