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Chargé de Gestion Back Office F/H

Autres domaines

Nombre de postes : 1

Contrat CDD

Début de contrat A partir du Voir sur le site partenaire

Le job

Description

Pour faire quoi...


Vous souhaitez évoluer sur des métiers de la relation client avec des missions administratives en environnement bancaire

Vous appréciez le travail en équipe

Vous êtes un passionné de la relation et la satisfaction clients

Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques


Si vous avez répondu oui à chacune de ces questions rejoignez-nous dès à présent et devenez Gestionnaire clients back-office !


Rattaché à un Manager de proximité, vous rejoignez une équipe de collaborateurs qui assure la création et la mise en place de contrats de location de TPE (machine à carte bancaire). Vous êtes l'interlocuteur privilégié de chargés de clientèle bancaire.


Vos principales missions sont les suivantes :


o Contrôler la cohérence et la conformité des dossiers envoyés par les chargés de clientèle bancaire

o Saisir les contrats dans nos outils internes

o Créer les accès monétiques pour les clients commerçants : créer le commerçant dans un système d'information dédié, ouvrir les flux monétiques et créer les fonctions d'acceptation du matériel

o Informer et renseigner les chargés de clientèle bancaire par mail et par téléphone

o Analyser et régulariser les demandes 

o Appliquer les procédures dans le respect du système qualité

Profil recherché

Expérience

1-2 ans
Et vous...


- Vous êtes issu(e) d'une formation à dominante administrative ou bancaire

- Vous bénéficiez d'une première expérience réussie au sein d'un service administratif, idéalement dans un environnement bancaire


Nous recherchons avant tout une personnalité !


Voilà ce qu'il vous faut pour réussir à coup sûr sur ce poste :

- Etre orienté client

- Faire preuve de rigueur et minutie

- Avoir un esprit analytique 

- Etre agile sur les outils informatiques

- Faire preuve de curiosité 

- Avoir un bon esprit d'équipe

- Avoir une appétence pour le domaine technique


Au-delà des compétences techniques ce sont vos qualités humaines qui feront la différence !


Convaincu qu'on parle de vous Dépêchez vous de prendre contact avec nous et si vous voulez creuser un peu plus, jetez un coup d'oeil :


Cliquez sur le lien ci-dessous: cette vidéo vous permettra de vous projeter davantage au sein de notre Groupe !

https://www.avem-groupe.com/nous-rejoindre/


Pour encore plus d'informations :

o Twitter: [a]AVEM_Groupe #AVEMNEWS #TeamAVEM

o Linkedin : AVEM (Groupe)

o Site internet : http://www.avem-groupe.com/


Tous nos postes à pourvoir sont ouverts aux personnes en situation de handicap.



Modalités :

35h/semaine réparties sur 5 jours - Lundi au vendredi - amplitude 8h30-18h selon planning établi.

Démarrage dès que possible. Vous ne connaissez pas le monde de la monétique Pas d'inquiétude un parcours d'intégration vous attend à votre arrivée !


Vous bénéficiez d'avantages : chèques déjeuner, accord de participation et d'intéressement, prise en charge transports en commun (60%), indemnité kilométrique vélo, CE, CET, crèche d'entreprise

Adresse complète Crins le Sequestre 81000 Albi L'adresse complète est consultable uniquement pour les étudiants inscrits.

Annonce 1/53589

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