Retour à la liste

Stage Chargé d'Etudes - Ingénieur MOE VRD / Hydraulique - Aix-en-provence

Autres domaines

Nombre de postes : 1

Contrat Non précisé

Début de contrat A partir du 30/08/2021

Le job

Description

Verdi Ingénierie Méditerranée accompagne les collectivités et les aménageurs dans leurs problématiques d'aménagements et environnementales. Fort de notre expertise, nous leur proposons une offre globale dans des projets de maîtrise d'oeuvre spécialisée en Environnement, Aménagement Urbain, Génie-Civil et Voirie et Réseaux Divers. C'est en rejoignant nos équipes que vous participerez à cette synergie de compétences qui fait notre qualité de service. Dans le cadre du développement de notre activité en Aménagement Urbain, génie-civil et Hydraulique, nous recherchons pour notre agence d'Aix en Provence un.e stagiaire Chargé.e d'Etudes MOE VRD / Hydraulique pour une durée de 4 à 6 mois. Vous prenez en charge les études de conception des différents projets de maîtrise d'oeuvre en hydraulique urbaine (hydrologie urbaine, dimensionnement, tamponnement des eaux pluviales, etc.) en collaboration avec le chef de projet et le chargé d'étude. A ce titre vous participez à la conduite des études (AVP, PRO, ACT), la définition, le dimensionnement et l'estimation financière des solutions techniques, la participation au suivi du chantier.gest

Profil recherché

Expérience

0-1 an
En dernière année de cycle ingénieur en Génie Civil, Génie des procédés, Hydraulique ou un domaine équivalent, vous êtes à la recherche d'un stage de longue durée (minimum 4 mois). Vous connaissez idéalement les logiciels de DAO CAO inhérents à l'activité (Autocad, Covadis, Mensura...). Vous êtes à l'aise à l'écrit comme à l'oral. Vous êtes reconnu.e pour votre enthousiasme, votre curiosité, votre rigueur et vos capacités d'adaptation.

Adresse complète che brunet 13090 Aix en Provence L'adresse complète est consultable uniquement pour les étudiants inscrits.

Annonce 1/55696

Retour à la liste