Retour à la liste

Animation de loisirs auprès d'enfants ou d'adolescents

Animation, loisirs, sports

Nombre de postes : 1

Contrat CDD 8 Mois

Début de contrat Non précisé ou voir le détail de l'annonce

Volume horaire 30h / semaine

Le job

ww.pole-emploi.fr - Pôle Emploi

Description

L'association familiale CSF de Saint Sauveur des Landes (35), gérée par des bénévoles, recrute un (e) directeur (trice), pour son ALSH. L'accueil de loisirs est ouvert les mercredis et vacances scolaires.
En référence au projet éducatif et à la fiche de poste, le directeur (trice) élabore et met en oeuvre le projet pédagogique en lien avec l'équipe d'animation.
Il / elle assure la gestion administrative, pédagogique, matérielle et financière de l'accueil de loisirs.
Il /elle fait le lien avec les parents et l'environnement local du centre en collaboration avec les responsables bénévoles de l'association.
Expérience souhaitée en direction.
Type de contrat : CDD (Remplacement congé maternité) du 26 avril 2021 au 24 décembre 2021. Mercredis et vacances scolaires
Salaire Indicatif : A partir de 11,50€ Brut de l'heure
Formation : BAFD

Profil recherché

Expérience

Débutant accepté

Exigences

Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants | Organiser ou adapter la séance d'animation selon le déroulement de la journée | Préparer l'espace d'animation et guider les participants tout au long de la séance | Surveiller le déroulement de l'activité et veiller au respect des consignes de jeux, des règles de vie sociale | Concevoir des supports d'information et de communication

Adresse complète 35133 Beauce L'adresse complète est consultable uniquement pour les étudiants inscrits.

Annonce 1/34737

Retour à la liste