Retour à la liste

Accompagnement médicosocial

Aide à domicile

Nombre de postes : 1

Contrat CDD 12 Mois

Début de contrat Non précisé ou voir le détail de l'annonce

Volume horaire 32h / semaine

Le job

ww.pole-emploi.fr - Pôle Emploi

Description

L'agent est chargé de la surveillance de nuit des personnes et des biens afin d'assurer la continuité dans la prise en charge, de garantir les conditions du repos et gérer les situations d'urgence et de tension. Il/elle assure une veille éveillée dans les locaux d'internat.

L'agent éducatif de nuit accompagne les temps de coucher et de lever dans le respect des projets individuels, scolaires, professionnels des jeunes accueillies et du projet éducatif du Centre DUBREUIL.

L'agent éducatif de nuit assure la surveillance des bâtiments ainsi que la sécurité des lieux sur la durée de son service.

Il gère sous l'autorité de l'administrateur de garde les situations d'urgence nécessitant l'intervention des services de secours ou de l'autorité judiciaire.

L'agent éducatif de nuit gère la réception et le traitement des appels téléphoniques.

Il s'inscrit dans un trinôme de référence et participe au suivi et à la mise en œuvre du projet individuel de ses référés.

Profil recherché

Expérience

6 mois

Exigences

Techniques d'écoute et de la relation à la personne | Gestes d'urgence et de secours | Analyser la situation et les besoins de la personne | Echanger avec la personne sur son ressenti (mal-être, satisfaction, ...) et l'orienter vers un médecin, assistant de service social, ... | Collaborer avec l'ensemble des intervenants à la réalisation d'un objectif commun | AME | Aide médico-psychologique | Travail de nuit

Adresse complète 91400 Gometz la Ville L'adresse complète est consultable uniquement pour les étudiants inscrits.

Annonce 1/26039

Retour à la liste