Retour à la liste

Assistance auprès d'adultes

Aide à domicile

Nombre de postes : 1

Contrat CDD 4 Mois

Début de contrat Non précisé ou voir le détail de l'annonce

Volume horaire 28h / semaine

Le job

ww.pole-emploi.fr - Pôle Emploi

Description

L'auxiliaire de vie assiste les résidents dans les gestes de la vie quotidienne, sous la responsabilité de l'infirmier coordinateur et en collaboration avec l'aide soignante et l'aide médico psychologique. Il/elle participe aux actions visant à préserver l'autonomie des résidents et assure l'hygiène des locaux.
Il/Elle exerce sa mission dans le parfait respect des Chartes ORPEA, de l'intimité et de la dignité du résident, veille à son confort et à sa sécurité, observe la confidentialité des informations qu'il/elle détient à son égard, agit conformément aux procédures applicables.
Dans le cadre de la crise sanitaire COVID-19, l'établissement a mis en place des procédures pour veiller à la santé et à la sécurité de son personnel, en fournissant le matériel nécessaires et en appliquant les "gestes barrières".

Profil recherché

Expérience

Débutant accepté

Exigences

Ergonomie | Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention | Accompagner la personne dans les gestes de la vie quotidienne | Réaliser pour la personne des courses, la préparation des repas, des formalités administratives, ... | Suivre l'état de santé de la personne, relever les modifications de comportement, états dépressifs, ... et informer les interlocuteurs concernés (famille, médecin, ...)

Adresse complète 24700 Eygurande Et Gardedeuil L'adresse complète est consultable uniquement pour les étudiants inscrits.

Annonce 1/34397

Retour à la liste