Retour à la liste

Assistance auprès d'adultes

Aide à domicile

Nombre de postes : 1

Contrat CDD 1 Mois

Début de contrat Non précisé ou voir le détail de l'annonce

Volume horaire 30h / semaine

Le job

ww.pole-emploi.fr - Pôle Emploi

Description

Poste très URGENT : nous recherchons un/une auxiliaire de vie( polyvalente qui sera amené également à l'entretien du logement des usagers)
Vous interviendrez sur le secteur du Vallespir. Vous êtes disponible immédiatement et avez un moyen de locomotion, vos frais de déplacements pour les courses ou déplacements pour papiers administratifs seront remboursés, les trajets entre les domiciles des différents usagers seront remboursés également )
Vous serez chargé(e) de l'entretien de l'habitat,de l'aide aux courses,aux repas et participerez au lien social avec la personne aidée, vous ferez l'assistance de la personne mais également l'entretien du domicile, vous pouvez également être amené au besoin à changer la personne)
Vous travaillerez les week-ends (soit le samedi , soit le dimanche un week-end sur deux )et les jours fériés -
Pour postuler vous PRESENTER directement chez CERET' NA 1 rue des salines ZI tech Oulrich à Céret.

Profil recherché

Expérience

1 an

Exigences

Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention | Accompagner la personne dans les gestes de la vie quotidienne | Réaliser pour la personne des courses, la préparation des repas, des formalités administratives, ... | Procurer à la personne des éléments de confort (rehaussage/réglage du fauteuil, du lit, ...), de réconfort et vérifier les éléments de sécurité, d'assistance médicale, ... | Suivre l'état de santé de la personne, relever les modifications de comportement, états dépressifs, ... et informer les interlocuteurs concernés (famille, médecin, ...) | Conseiller la personne dans ses activités de la vie quotidienne | Aide à domicile (H/F)

Adresse complète 66400 Calmeilles L'adresse complète est consultable uniquement pour les étudiants inscrits.

Annonce 1/51679

Retour à la liste