Retour à la liste

Assistance auprès d'adultes

Aide à domicile

Nombre de postes : 1

Contrat CDD 1 Mois

Début de contrat Non précisé ou voir le détail de l'annonce

Volume horaire 24h / semaine

Le job

ww.pole-emploi.fr - Pôle Emploi

Description

Sérénitarn recherche un accompagnant éducatif et social (H/F) expérimenté(e) pour intégrer l'équipe du service handicap de l'association.

L'association recherche une personne dont l'expérience permette d'accompagner au quotidien et de manière autonome, tout type de situation de handicap, psychique ou physique, pour des personnes majeurs ou des enfants. Des expériences en structure d'accueil collectif seraient un plus. Le diplôme de moniteur éducateur peut également être apprécié.

La maîtrise des techniques d'aide à la personne est nécessaire pour réussir sur ce poste : aide au lever, aide au coucher, utilisation de matériels (tels que verticalisateur, lève-personne, fauteuil roulant, lit médicalisé), aide aux repas, aide à la toilette, aide aux fonctions d'élimination...

Horaires de travail en fonction des besoins des usagers (matin/midi/après-midi/soirée). Un week-end travaillé / mois. Rémunération en fonction de l'ancienneté dans la branche de l'aide à domicile (CC2941).

Profil recherché

Expérience

6 mois

Exigences

Accompagner la personne dans les gestes de la vie quotidienne | Conseiller la personne dans ses activités de la vie quotidienne | Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention | Réaliser pour la personne des courses, la préparation des repas, des formalités administratives, ... | Suivre l'état de santé de la personne, relever les modifications de comportement, états dépressifs, ... et informer les interlocuteurs concernés (famille, médecin, ...)

Adresse complète 81100 Burlats L'adresse complète est consultable uniquement pour les étudiants inscrits.

Annonce 1/6535

Retour à la liste