Retour à la liste

Assistance auprès d'adultes

Aide à domicile

Nombre de postes : 1

Contrat CDD 1 Mois

Début de contrat Non précisé ou voir le détail de l'annonce

Volume horaire 15h / semaine

Le job

ww.pole-emploi.fr - Pôle Emploi

Description

AURAY : L'ASSAP CLARPA, service mandataire, pré-recrute 1 assistant(e) de vie de en CDD, poste à pourvoir à dès que possible.

Ce poste d'emploi à caractère familial implique les tâches suivantes: répondre aux besoins et accompagner une personne en situation de handicap principalement dans l'aide aux soins d'hygiène et de confort, l'habillage, le déshabillage, les transferts ( avec utilisation du matériel adapté), la préparation et l'aide au repas, l'entretien du linge et du logement, les sorties et un soutien moral et psychologique.

Planning: les lundis de 17h à 20h.
les mardis de 8h à 10h.
un vendredi sur 2 de 16h à 20h.
un dimanche sur 2 de 8h à 20h.

Taux horaire brut : 12 €
dimanche et jours fériés : majoration de 25%

Profil recherché

Expérience

6 mois

Exigences

Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention | Accompagner la personne dans les gestes de la vie quotidienne | Réaliser pour la personne des courses, la préparation des repas, des formalités administratives, ... | Suivre l'état de santé de la personne, relever les modifications de comportement, états dépressifs, ... et informer les interlocuteurs concernés (famille, médecin, ...) | Intervenir auprès de personnes en situation de handicap

Adresse complète 56400 Auray L'adresse complète est consultable uniquement pour les étudiants inscrits.

Annonce 1/52267

Retour à la liste