Retour à la liste

Accompagnement médicosocial

Aide à domicile

Nombre de postes : 1

Contrat CDD 3 Mois

Début de contrat Non précisé ou voir le détail de l'annonce

Volume horaire 28h / semaine

Le job

ww.pole-emploi.fr - Pôle Emploi

Description

L'APAJH 44 recherche un.e aide médico-psychologique ou accompagnant.e éducatif.ve et social.e pour sa Maison d'Accueil Spécialisée de la Sèvre à Rezé accueillant en hébergement continu des adultes polyhandicapés (67 salariés et 48 résidents dont 36 en places d'internat, 12 en accueil de jour et 5 en accueil temporaire).
Rattaché.e à la cheffe du service accompagnement, vous aurez pour mission l'accompagnement des résidents dans les actes de la vie quotidienne (du lever au coucher).
Dans le respect du projet d'établissement et en lien avec l'équipe pluridisciplinaire, vous participez à la mise en place du projet individualisé d'accompagnement de l'usager et en assurez le suivi.
Vous proposez des activités adaptées aux capacités et besoins des résidents.
CDD à temps partiel à pourvoir dès que possible, 28 heures hebdomadaires, horaires d'internat du lundi au dimanche (avec jour de repos tournant).

Profil recherché

Expérience

Débutant accepté

Exigences

Identification des signes et du degré de la douleur | Manipulation d'équipement (lit médicalisé, lève malade, ...) | Accompagner la personne dans les gestes de la vie quotidienne | Analyser la situation et les besoins de la personne | Présenter à la personne les activités d'aide ou d'éveil et définir les modalités de mise en oeuvre et d'accompagnement | Identifier les modifications de l'état de la personne et en informer l'équipe soignante | Dispenser des soins d'hygiène et de confort, distribuer les médicaments ou en vérifier la prise par les personnes | Analyser le contexte de vie d'une personne

Adresse complète 44400 Pont Rousseau L'adresse complète est consultable uniquement pour les étudiants inscrits.

Annonce 1/40122

Retour à la liste