Retour à la liste

Intervention socioéducative

Aide à domicile

Nombre de postes : 1

Contrat CDD 4 Mois

Début de contrat Non précisé ou voir le détail de l'annonce

Volume horaire 30h / semaine

Le job

ww.pole-emploi.fr - Pôle Emploi

Description

Vous occuperez le poste d'intervenant(e) éducatif(ve). Profil: animateur, maître de maison, conseiller en économie social et familial, accompagnant éducatif et social, moniteur éducateur, éducateur spécialisé.
Le poste est ouvert aux non-diplômés avec expérience,
Vous travaillerez auprès d'enfants et d'adolescents en lieu de vie pour l'accueil de type familial, l'accompagnement éducatif au quotidien et la gestion de la vie d'une maison. L'action éducative de la structure est fondée sur le vivre ensemble: partage de différents temps (jeux, activités manuelles ou extérieures, travail scolaire et soins aux animaux), préparation des repas avec ou sans les enfants, gestion du linge et de l'entretien des chambres, participation à l'aménagement de l'espace de vie, accompagnements à l'école, aux visites avec les parents et aux rendez vous médicaux.
CDD de 4 mois renouvelable 1 an. Travail pendant les vacances scolaires, 2 dimanche/mois. Pas de nuit.
Mesures sanitaires actuelles respectées.

Profil recherché

Expérience

1 an - si pas de diplôme

Exigences

Communication interne | Organiser les activités journalières pour la personne ou le groupe, en suivre la réalisation et intervenir lors de conflits, d'incidents | Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne | Réaliser les démarches socioéducatives avec ou pour la personne auprès d'organismes sociaux, médicaux, employeurs, enseignants | Suivre le projet socioéducatif avec la personne et lui proposer des axes d'adaptation

Adresse complète 34330 Cambon Et Salvergues L'adresse complète est consultable uniquement pour les étudiants inscrits.

Annonce 1/56069

Retour à la liste