Retour à la liste

Action sociale

Aide à domicile

Nombre de postes : 1

Contrat CDD 3 Mois

Début de contrat Non précisé ou voir le détail de l'annonce

Volume horaire 24h / semaine

Le job

ww.pole-emploi.fr - Pôle Emploi

Description

Le Pôle Hébergement Social regroupe plusieurs structures de veille sociale, d'hébergement et dispositifs répartis sur l'ensemble du territoire valdoisien. Il a pour objectifs la mise à l'abri d'urgence, l'accueil et l'accompagnement des personnes isolées et des familles en situation de détresse sociale.
Le DHUA est un dispositif d'hébergement d'urgence en appartements/maisons diffus sur le Val d'Oise.
PRINCIPALES MISSIONS : Mettre en œuvre les missions, les objectifs et les projets d'accompagnements individualisés. Accompagner les familles sur les volets de l'insertion sociale et professionnelle. Accueillir et effectuer l'accompagnement et le suivi des personnes, en garantir la qualité. Mettre en place en accord avec la cheffe de service le partenariat local. Participer aux réunions hebdomadaires. Effectuer l'évaluation sociale des ménages pris en charge. Participer et proposer des activités adaptées à la situation des ménages.

Profil recherché

Expérience

1 an

Exigences

Analyser la situation et les besoins de la personne | Accompagner et conseiller des personnes en difficulté | Définir un projet d'accompagnement social avec la personne | Orienter une personne vers des partenaires relais | Renseigner un public, des usagers | Maîtrise des outils informatiques

Adresse complète 95000 Boisemont L'adresse complète est consultable uniquement pour les étudiants inscrits.

Annonce 1/47992

Retour à la liste