Retour à la liste

téléconseiller hotline H/F

Bureau, administration

Bureau, administration / Informatique

Nombre de postes : 1

Tours (37)

Référence : J20180518182630

Parue le : 19/05/2018

Contrat CDI

Début de contrat A partir du 18/05/2018

Le job

www.o2.fr - care service

Description

téléconseiller hotline H/F
Créé en 2014, ACCEFIL est le centre de contact à distance des entités de MNH GROUP.
ACCEFIL assure la relation avec les clients des membres du GIE (groupement d'intérêt économique) Groupe afin d'accroître les synergies commerciales et la qualité de service pour leurs clients.
ACCEFIL emploie aujourd'hui près de 200 collaborateurs.
Vous aimez le contact téléphonique et le contact client . Vous avez le sens de l'écoute et souhaitez le mettre à profit . Dans le cadre d'une ouverture d'hotline 24/24 ; 7/7, nous recherchons un téléconseiller H/F.

Les principales missions sont : informer, conseiller et orienter les interlocuteurs en fonction de leur problématique, assurer des actes de gestion simples suite à un appel, Cibler les dysfonctionnements pour y apporter une réponse, prendre en charge des réclamations clients, transmettre toutes informations utiles à son responsable hiérarchique, faire remonter tout dysfonctionnement et proposer des améliorations pour contribuer à l'efficacité du service.

Profil recherché

Expérience

Années d'expériences souhaitées :1-2 ans

Exigences

Sans diplôme

Adresse complète 37000 Tours L'adresse complète est consultable uniquement pour les étudiants inscrits.

Annonce 1/2956

Retour à la liste